Partager

La pose confiance

Chez Ternois Fermetures, vous bénéficiez d’une pose idéale pour vos ouvertures et fermetures. La pose est la dernière étape qui garantit l’étanchéité, la longévité et le bon fonctionnement de vos menuiseries.

Nos techniciens poseurs sont des professionnels intégrés, formés et qualifiés, qui ont à coeur la pose de vos fenêtres dans les règles de l’art.

Ils suivent un processus de formations débouchant sur un titre de "Poseur Ambassadeur" alliant les capacités techniques de pose, le respect des normes de sécurité et la propreté du chantier.

Les poseurs, prescripteurs de la qualité Ternois Fermetures, sont sélectionnés pour leur qualité de pose et leur sérieux.

C'est ainsi que nous assurons la pleine satisfaction de nos Clients.

 

 

TERNOIS FERMETURES EST RECONNU GARANT DE L'ENVIRONNEMENT !

Notre Certificat QUALIBAT, RGE est signe de qualité. Il atteste officiellement notre savoir-faire et notre maîtrise technique, aussi bien sur notre pose, que sur nos produits (menuiseries PVC, Aluminim et volets roulants).

Grâce à ce label, nous vous permettons de bénéficier des avantages fiscaux liés aux travaux de rénovation énergétique : prêt à taux zéro, crédit d'impôt développement durable, et autres aides régionales ou de l'Anah et certificats d'économie d'énergie.

N'hésitez plus, faites le choix de Ternois Fermetures, votre professionnel qualifié RGE !

Quelques explications sur les différents types de pose

>  La pose en neuf

• La pose en applique : Pose de la menuiserie en applique intérieure : la fenêtre est posée en applique contre le mur intérieur et rattrape l'épaisseur de l'isolant. (En applique extérieure dans le cas d’une maison passive).

 

> La pose en rénovation

• La dépose totale : L’ancien bâti de vos menuiseries est complètement retiré. Les nouveaux châssis sont posés soit en applique (la fenêtre est posée en applique contre le mur intérieur et rattrape l'épaisseur de l'isolant), soit en feuillure (la fenêtre est posée dans la feuillure de l'ancien bâti) ou en tunnel (pose dans l'épaisseur du mur) selon le cas. (= clair de vitrage conservé)

• La pose «en réno» : Elle permet d’effectuer les travaux plus rapidement et sans affecter les murs existants. L’ancien dormant est conservé et la nouvelle fenêtre se pose sur celui-ci. (= clair de vitrage diminué) 

• La pose «semi-réno» : Seul une partie de l’ancien dormant est conservé. (= clair de vitrage).


Partager