Motorisation des portails
Pour plus de confort, Ternois Fermetures vous propose différentes solutions pour motoriser votre portail :
> Moteur battant (Bach/Mistral) :
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- La motorisation enterrée est la solution la plus élégante pour des portails lourds et allant jusqu'à 6 mètres de longueur.
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Les options :
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Bouton poussoir |
Batterie de secours (2) |
Contacteur à clef extérieur |
Emetteur supplémentaire |
Jeu de cellule supplémentaire |
Platine de récepteur modulaire |
Récepteur relais 2 canaux |
> Moteur battant (Beethoven/Ponant) :
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- Motorisation de portail à vantaux adaptée pour une utilisation domestique. - S'installe sur un portail à 2 vantaux allant jusqu'à 5 mètres de longueur quelle que soit la position du portail. - Le système est équipé d'un mode anti-écrasement. - Son installation, facile et rapide, n'exige aucune modification de la structure du portail. - L'automatisation en 24V d.c. permet la programmation automatique de la fin de course, du ralentissement final en ouverture et fermeture et du réglage de la vitesse.
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Les options :
Pour plus de confort, Ternois Fermetures vous propose différentes solutions pour motoriser votre portail :
> Moteur battant (Berlioz/Pampero) :
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- Motorisation basse tension pour portail n'excédant pas 4 mètres de largeur. - C'est un produit complet avec platine de commande, affichage programmable, récepteur incorporé et encodeur. - Le système est équipé d'un mode anti-écrasement. - L'automatisation en 24V d.c. permet la programmation automatique de la fin de course, du ralentissement final en ouverture et fermeture et du réglage de la vitesse. |
Les options :
> Moteur coulissant (Ravel/Alize) :
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- Rapide et silencieuse, cette motorisation est conçue pour portail coulissant jusqu'à 600 kg. - Elle joint robustesse et fiabilité à un design agréable et original. - Son armoire de commande est insérée à l'intérieur du carter, facilitant ainsi l'installation et la programmation du moteur. - L'automatisation en 24V d.c. permet la programmation automatique de la fin de course, du ralentissement final en ouverture et fermeture et du réglage de la vitesse.
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Les options :