Verrières

Faites entrer la lumière dans vos pièces !

La verrière est une alternative très utilisée pour l'agrandissement des maisons.

On l'utilise pour créer une pièce en plus, pour un plafond très lumineux, pour donner un sentiment de continuité avec la nature.

Si les verrières sont avant tout associées au style industriel, elles peuvent tout autant s'intégrer dans des intérieurs plus classiques. Quel que soit le style de décoration, elles permettent de structurer l'espace de manière originale et raffinée et bien évidemment d'apporter de la lumière dans vos pièces !

Ternois Vérandas vous propose de multiples solutions qui conviennent à toutes sortes de configurations.

> On prolonge l'espace habitation :

Une verrière n'est pas forcément ajoutée après la construction, elle peut s'anticiper et faire partie intégrante du projet. Dans ce cas l'ouverture est complètement dégagée, ce qui permet à la pièce principale d'être totalement ouverte et donc agrandie.

Que ce soit pour y installer un salon, une cuisine ou même une piscine, les volumes ouvrent le champ des possibles. Les grandes baies vitrées donnent une lumière naturelle à la pièce.


 

> On crée une véritable pièce vitrée :

L'ajout d'une structure charpentée qui confère un charme certain à la maison. Outre l'espace gagné, le volume ouvert sur le ciel donne la sensation de vivre dehors !

Vous profitez ainsi d'une vue panoramique et apportez une plus-value à votre maison !


> Une toiture partiellement vitrée :

La verrière n'en est plus tout à fait une... Que ce soit en construction ajoutée, ou modification de l'existant, cette solution fait paraître la verrière de toit comme appartenant véritablement à l'habitation. On conserve une ouverture optimale sur l'extérieur, de par toutes les baies vitrées.


 

> Directement dans la maison :

Dans le cas d'une grande rénovation ou d'une construction neuve, on peut opter pour laisser place à la lumière toute hauteur !

L'apport de lumière est provoqué par ces grandes ouvertures coulissantes et ces fenêtres triangulaires !

> Accéder directement aux baies vitrées coulissantes

> Accéder directement aux fenêtres aluminium


Fabriquées sur mesure dans notre usine, les verrières peuvent être laquées dans tous les coloris de la palette RAL, en finition satinée, sablée ou brillante !

La plupart des verrières sont équipées de toitures en verre (vitrage feuilleté 6/16/44² Fe Argon).

Vous avez toutefois la possibilité d'y ajouter quelques panneaux polycarbonate ou panneaux Thermotop Acoustiques isolants.

 

 

> Voici quelques autres exemples de réalisations :


VERRIERE DANS COULOIR

 

 

 


Partager